/

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Navigation

Règlement 

Préface 

Game Master

Derniers sujets
» See You later !
par Yuka Senjishi Mar 19 Juil - 16:41

» Death The Kid ! Je deviendrais mizukage! [en court]
par Death The Kid Dim 10 Juil - 23:07

» Yuka, d'un clan si peu connu : les Senjishi
par Death The Kid Sam 9 Juil - 12:38

» Système d'Expérience
par Game Master Sam 9 Juil - 11:33

» Modèle de Présentation [ A RESPECTER ! ]
par Game Master Sam 9 Juil - 11:27

» Le règlement du forum
par Game Master Jeu 7 Juil - 18:35

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum

Partager | 

Yuka, d'un clan si peu connu : les Senjishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Senjishi
Junin de Konoha
Junin de Konoha

MessageSujet: Yuka, d'un clan si peu connu : les Senjishi   Sam 9 Juil - 12:10

Yuka

Senjishi

→ Age : 15 ans
    → Nindô : Je veux devenir ninja car je veux pouvoir sauver des gens...Et surtout que mon village soit fier de moi !
    → Village Natal : Konoha
    → Village Actuel : Konoha
    → Grade : Junin

.

YOUR STORY

Je vais vous raconter mon histoire sur ces précieuse ligne de ce parchemin. Je suis une fille normale et j'ai vécu avec des parents, et tout ce qui va avec. Je devais sûrement être heureuse, n'est pas ? Sauf que cela ne se passait pas tout à fait comme vous l'aurez imaginé. Je me souviens encore de m'a discussion avec mon meilleur ami de ma situation familiale. Ma mère est morte après ma naissance et mon père...Ce qui remonte à moi dans mes souvenirs c'est lorsque je suis sorti avec cet ami qui était toujours à mes côtés. Je lui avait dit que mon père me détestait, mais il voulait en avoir le coeur net. Il s'approcha de mon père et lui demanda si j'étais sa "fille bien-aimée". Lorsqu'il s'est retourné, j'ai vu son visage de colère sur moi et me dire : "Aimer cela ? Quelle enfant abjecte, ce n'est pas quelqu'un comme ça qui deviendra Ninja" ou encore me donner des gifles lorsque je lui demandait de m'acheter quelque chose, ce qui était pourtant tellement rare. La seule fois qu'il a daigné me porter un regard, c'est lorsque j'ai battu l'un de mes camarade lors d'un exercice sur l'offencive...Un truc comme ça. Cela m'a pris d'un coup dès que j'ai entendu ces mots, je me retenais de pleurer et je me suis enfuit. Je ne vous l'ai pas dit, mais j'ai intégré une école de ninja, dans mon village natal Konoha. J'étais donc partie de chez moi cette fois-ci en larmes jusqu'au centre de la ville, sur un banc de pierre et sous les cerisiers en fleur. C'était décidé, je ferais tout mon possible pour devenir une ninja connue au grand coeur. J'aiderai les innocents et je combattrai le mal jusqu'à ma mort. Tant pis si cela se finit en larme ou en blessure. Je veux que l'on soit fier de moi et qu'on arrête de se moquer de moi, car entre mon père qui me hait et mes camarades qui se sont toujours moqués de moi. Mais aujourd'hui cela va changer et croyez moi, ce n'est pas du poulet !

I AM WHAT I AM

Je suis une jeune fille qui prend soin de moi-même. Je soigne mon visage a croire que j'ai peur des rides ! Je possède une poitrine assez normale, et un ventre assez plat, mais avec quelque rondeur comme tout le monde non ? Je mesure environ un mètre soixante. On me dit souvent que c'est petit pour moi, mais je m'en fiche... J'aime ma taille. j'ai une peau très pâle comme les Geisha de la Chine (enfin peut-être que j'exagère). J'ai également deux yeux couleurs améthyste mélangé à du bleu. Mes cheveux sont châtain-roux, et très long, qui m'arrivent jusqu'au bassin. J'ai comme deux mèches sur le côté qui font une forme d'oreille de chat, Je trouve ça vraiment trop mignon ! J'ai une frange assez longue devant, mais que je fais partir sur le côté. La plupart du temps, mon oeil gauche est recouvert par mes cheveux. Ça donne un côté assez mystérieux et sombre... Tenue de ninja simple me revet la plupart du temps, très féminine. Veste rouge longue s'évasant au niveau du bassin, une robe noir serrées, des sandales et un noeud blanc au cou.

Jeune fille, bientôt femme, mais j'ai encore, un poil de caractère de gamine ! J'adore m'amuser, croquer la vie, mais je sais s'arrêter quand il le faut. Je suis plutôt sympa, mais pas trop, j'ai un très mauvais caractère sauf avec ses des gens proches, avec lesquels je ne dévoile que mon côté gentil. Je me mets vite en colère, je me vexe trop rapidement pour rien ! Je suis fortement susceptible... Quand je pique une crise, c'est "Boum paf et pouf !" j'utilise forcément les poings. Euh, doucement quand même ! Je suis aussi d'une jalousie... incroyable ! Lorsque je suis amoureux, obligé qu'il ne m'appartienne qu'a moi. Je suis fort gourmande, sourtout des pommes ! J'ai une peluche en lapin dont je ne me sépare pas. Même si je suis assez mature, je suis toute fois timide. Lorsque je suis timide, on le reconnait vite a mes bras, que je croise derrière mon dos, et ma jambe droite qui tremble ainsi mon pied que je frotte par terre... Oui, je suis une fille bizarre, je suis gentille lorsque je le veux, timide des fois, et plutôt très colérique... Je me fais souvent rabaisser lorsque je sors des blagues idiotes quand je veux faire l'nteressante lorsqu'un garçon de type machos ou imbécile qui cherche à m'embêté parce que je suis une fille, je n'hésite pas à le vanner, mais pas une petite vanne de rien du tout, quelque chose d'assez méchant, histoire qu'il me laisse tranquille ! Je suis comme ça... Mais c'est pour ça qu'on m'aime, hein !

.

MORE ABOUT YOU

Pour tout vous dire, je cache très difficilement mes sentiments et je ne joue pas les hypocrites. Lorsque la colère me montre, je suis en colère, lorsque l'envie de pleurer me viens je fond en larme, lorsque je suis heureuse, je le montre et ce n'est pas plus mal. J'adore les peluches, les caramels, les vestes longues et la viande. En revanche je suis réticente envers les menteurs et les machos.

Derrière L' Ecran.

.

→ Prénom ou pseudo : Kelly
    → Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ? Je suis co-fondatrice et pour mon arrivé sur le forum c'est lorsque GM a demandé du Staff sur N-U et comme je m'y connaissais assez en forum, j'ai fait le premier pas vers l'avant
    → Comment trouves-tu le forum ? Génial !
    → Fréquence de connexion : (Trop) régulièrement

Dernière édition par Yuka Senjishi le Sam 9 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
Junin de kiri
Junin de kiri

MessageSujet: Re: Yuka, d'un clan si peu connu : les Senjishi   Sam 9 Juil - 12:38

Bonne présentation.

Donc je te valide Junin De konoha.

Pence a faire tes technique.
Revenir en haut Aller en bas

Yuka, d'un clan si peu connu : les Senjishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1